Star Academy 8 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 8 RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Julia - La Femme Chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikos Aliagas
• ADMIN• Présentateur
Nikos Aliagas


Féminin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille du Candidat
Coté Coeur:
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Julia - La Femme Chocolat Empty
MessageSujet: Julia - La Femme Chocolat   Julia - La Femme Chocolat Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:35

Dans quelques instants vous découvrirez Julia qui va vous interpréter une chanson d'Olivia Ruiz "La Femme Chocolat" mais avant cela voici son portrait et ensuite se sera a Julia de faire ses premiers pas sur le plateau du prime.

Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac7-rpg.forumactif.fr
Julia
Academicienne

Julia


Nombre de messages : 203
Age : 31
Votre Vrai Prénom : Alexandre (et ouais je suis un mec ^^ non mais les perso que j'aimais chez les mecs étaient déjà pri
<b>Humeur</b> : Joyeuse
<b>Age du Candidat</b> : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Seule...
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Julia - La Femme Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Julia - La Femme Chocolat   Julia - La Femme Chocolat Icon_minipostedLun 29 Sep - 22:03

Julia était en coulisse sur son gâteau et n'attendait qu'une chose, voir le panneau écran s'ouvrir et chanter sa chanson. Elle était stressée mais se réjouissait de savoir quel effet ça faisait de faire un prime.
Elle savait pertinemment bien que le public allait être intransigeant et qu'il fallait l'impressionner ainsi que ses professeurs.
Le sujet de la Lyonnaise terminé, elle s'apprête à montrer son minois pour la première fois.

La petite brune sort de son gâteau tout en chantant en aillant sa voix qui tremble un peu. Elle descends le gâteau et s'assieds sur une des marches

Taille-moi les hanches à la hache
J'ai trop mangé de chocolat


La jeune académicienne se concentra plus sur sa mise en scène que sur sa voix et sur l'émotion.
Croque moi la peau, s'il-te-plaît
Croque moi les os, s'il le faut

C'est le temps des grandes métamorphoses


Elle descends la fin du gâteau et commence à s'avancer sur le plateau. Tout en chantant et bercée par le public.
Au bout de mes tout petits seins
S'insinuent, pointues et dodues
Deux noisettes, crac! Tu les manges

C'est le temps des grandes métamorphoses


Julia vient de terminer sa chanson, elel à apprecié sa première tv et reste sur son petit nuage. Elle est toute intimidée par le public mais elle a pris plaisir même si sa prestation à son gout n'est pas des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Julia - La Femme Chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia
» Avatar Julia
» Découverte de la Vérrière [ Julia ]
» Maryline & Julia - Au choix
» Rihanna & Julia - Shut up and Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 8 RPG :: >> Quotidiennes & Primes :: Les Primes :: 1er Prime-
Sauter vers: