Star Academy 8 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 8 RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gautier - Je m'en Vais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikos Aliagas
• ADMIN• Présentateur
Nikos Aliagas


Féminin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille du Candidat
Coté Coeur:
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Gautier - Je m'en Vais Empty
MessageSujet: Gautier - Je m'en Vais   Gautier - Je m'en Vais Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:38

Dans quelques instants vous découvrirez Gautier qui va vous interpréter une chanson de Cali "Je m'en Vais" mais avant cela voici son portrait et ensuite se sera a Gautier de faire ses premiers pas sur le plateau du prime.

Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac7-rpg.forumactif.fr
Gautier
Academicien

Gautier


Nombre de messages : 32
Age : 29
Votre Vrai Prénom : Justine
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Alone.
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Gautier - Je m'en Vais Empty
MessageSujet: Re: Gautier - Je m'en Vais   Gautier - Je m'en Vais Icon_minipostedDim 28 Sep - 21:23


    Dès que Gautier entendit Nikos dire son prénom, il sentit son coeur se mettre soudainement à battre deux fois plus vite. Oui, il commencait à stréssé mais en même temps, il était très éxité à l'idée de faire ses premiers pas sur le prime. Bref, quand on lui dit que c'était l'heure pour lui de se préparé à chanter, Gautier ne se fit pas prier &. il prit le micro qu'on lui donna puis, il attendit le commencement de la musique, essayant de déstréssé un maximum. Puis, quand la musique se mit en route &. la porte à s'ouvrir, Gautier se mit donc à courir jusqu'au centre du plateau &. il se mit à chanter, pas la peine de vous qu'il était bien entendu très très concentré =) .

    " Je me frotte les mains
    En pensant à tout ça
    Tout ce que je vais prendre
    C'est du plaisir, que du plaisir. "


    Gautier regardait le public ou encore les profs tout en continuant de chanter, il ne savait pas trop quoi faire à part chanter &. bouger en faisant des sourires aux personnes qui aparament aimé sa prestation.

    " Je me frotte les mains
    En passant près de toi
    Et je souffle dans ton cou
    Comme un vampire


    J'adore vivre depuis ce matin
    Au creux de cette nuit vaincue
    J'ai vue j'ai su que c'était foutu

    J'adore vivre depuis ce matin
    Depuis que je sais qui je suis
    Que je te quitte que c'est fini "


    Un court instant sans que Gautier chante s'installa, c'était maintenant le refrain qu'il devait chanter, c'est partie = D.

    " Je m'en vais ...
    Je m'en vais ...
    Je m'en vais ...
    Je m'en vais ... "


    Un fois que Gautier eût fini de chanter, il se mit à faire un grand sourire x) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Gautier - Je m'en Vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gautier
» Gautier - Au choix
» Avatar pour Gautier.
» Gautier & Edouard - Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 8 RPG :: >> Quotidiennes & Primes :: Les Primes :: 1er Prime-
Sauter vers: