Star Academy 8 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 8 RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice - Dès Qu'J'Te Vois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikos Aliagas
• ADMIN• Présentateur
Nikos Aliagas


Féminin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille du Candidat
Coté Coeur:
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Alice - Dès Qu'J'Te Vois Empty
MessageSujet: Alice - Dès Qu'J'Te Vois   Alice - Dès Qu'J'Te Vois Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:43

Dans quelques instants vous découvrirez Alice qui va vous interpréter une chanson de Vanessa Paradis "Dès Qu'J'Te Vois" mais avant cela voici son portrait et ensuite se sera a Alice de faire ses premiers pas sur le plateau du prime.

Le portrait d'Alice sélectionné dans TV et Télé-réalité
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac7-rpg.forumactif.fr
Alice
• ADMIN
• Academicienne

Alice


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Votre Vrai Prénom : Sophie
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: PErsonne
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Alice - Dès Qu'J'Te Vois Empty
MessageSujet: Re: Alice - Dès Qu'J'Te Vois   Alice - Dès Qu'J'Te Vois Icon_minipostedMer 1 Oct - 19:10

Aprés avoir parlé quelques instants avec Edouard, c'était à présent au tour de la jeune et jolie alice de prendre place sur scène, la jeune blonde était vraiment anxieuse. C'était la première fois qu'elle allait chanter devant autant de monde & toute seule.. Vêtue d'une robe rouge, alice s'apprêtait à entrer sur scène, elle pouvait entendre le public criait, et son reportage. elle entendait sa description, aprés celle-ci ce serait à elle de prendre place sur scène....
Elle replaça correctement ses cheveux et attrapa son micro, elle entendit les premières notes de la musique retentir. La chanson qu'elle allait chanter ce soir était vraiment compliqué, elle allait chanter "Des que je te vois" de Vanessa Paradis, elle appréciait cette artiste & cette chanson aussi donc cela ne la dérangeait absolument pas....
Avant que les deux grandes portes s'ouvrent, la jeune blonde regardait le sol, elle essayait de se concentrer au maximum, elle voulait prouver aux gens de quoi elle était capable, elle qui était promis à un avenir dans le commerce, elle ne souhaitait absolument pas ça. Elle souhaite plutot vivre de sa passion, la musique..

Et voila, que la grande porte s'ouvre alors, elle laisse donc la jeune Alice rentrait sur scène, elle rentra doucement, elle vit alors toute ses lumières et tout ces yeux rivés surelle...



Elle venait de donner les premières notes de la chanson, au départ elle était anxieuse mais une fois lancé, maintenant il ne lui restait plus qu'a s'amuser & a profiter du moment... Elle marchait doucement pour atteindre le centre du plateau, tout en chantant. Elle faisait attention à sa voix, elle faisait attention à la moindre parole qui sortait de sa bouche, elle avait eu du mal lors des répetitions mais là elle chantait avec une telle aisance qui l'a supris elle même....

On s'ferait l'effet que l'on se fait ?
Dès qu'j'te vois
Dès qu'j'te vois, je sais que c'est toi
Oui je sais que c'est toi, oui je sais que c'est toi..


Elle s'apprêtait à commencer le premier refrain, elle interpretait de la façon dont elle avait vue avec Kamel Ouali, elle s'amusait et prenait beaucoup de plaisir à chanter, cela se sentait dans sa manière de bouger, dans sa manière de se déplacer sur le plateau. Elle ajustait la moindre notes que sa voix laissait paraître....

Dès que tu me vois, tu sais que c'est moi
Oui tu sais que c'est moi, oui tu sais que c'est moi
...

La jeune femme chantait doucement lors de ce refrain, ce refrain avait un ton plus bas que les autrés et elle respectait toutes les tonalités. Elle tournait sur elle même tout en faisant attention aux ventilateurs, elle était vêtue d'une robe rouge très courte donc le moindre coup de vent aurait soulevé cette robe... Elle essayait de faire attention à chaque fois....

Est-ce que si on l'avait fait
On s'ferait l'effet.
Que l'on se fait chaque fois ?
Si on l'avait fait


Et voila qu'elle entama les dernieres phrases de la chanson, la jeune femme avait pris énormement de plaisir à chanter cette chanson .. elle s'était amusé bien qu'elle n'avait pas de danseurs autour d'elle, elle avait envahie l'espace et avait profité de ce moment tout en donnant ce qu'elle avait....

Est-ce que si on l'avait fait
On s'ferait l'effet
Que l'on se fait chaque fois ?
Si on l'avait fait
On s'ferait l'effet que l'on se fait ?


Et voici la chanson terminée, elle écoutait les gens l'applaudir la jeune femme esquissa un sourire, elle allait rejoindre Nikos, Elle replaça correctement ses ceheveux. Elle avait chanté, et la jeune femme avait pris beaucoup de plaisir. son anxieté du départ avait laissé place à une joie & un engouement à prendre possession de la scène..
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice - Dès Qu'J'Te Vois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice
» Alice & Solène - Au choix
» Christophe Maé & Alice - Ca fait mal
» En plein milieu de la nuit [Pv: Alice]
» Premier soir / premieres joies [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 8 RPG :: >> Quotidiennes & Primes :: Les Primes :: 1er Prime-
Sauter vers: