Star Academy 8 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 8 RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les séances de rattrapages

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Ducros
• ADMIN
• Professeur

Anne Ducros


Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/10/2008

Les séances de rattrapages Empty
MessageSujet: Les séances de rattrapages   Les séances de rattrapages Icon_minipostedLun 20 Oct - 19:37

Ce sujet servira à expliquer comment se passeront les séances de rattrapages et à donner le délai que vous avez pour poster vos évaluations. Si vous ne rendez pas votre évaluation dans les temps, vous serez nominé.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ducros
• ADMIN
• Professeur

Anne Ducros


Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/10/2008

Les séances de rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Les séances de rattrapages   Les séances de rattrapages Icon_minipostedLun 20 Oct - 19:41

Première séance de rattrapages

Pour cette première séance de rattrapages, vous aurez beaucoup de liberté, profitez-en pour nous charmer ! Ce sera un peu près la même chose qu'au prime, sauf que la chanson sera libre. Vous devrez nous chanter toute la chanson jusqu'au premier refrain uniquement. Si la chanson commence par un refrain, terminez avec le couplet suivant.

Le jury sera constitué d'Armande Altaï, Anne Ducros, Dominique Martinelli, Brice Davoli et Jasmine Roy. Les autres professeurs, peu actifs, devront m'envoyer un message privé pour me demander de les ajouter au jury du rattrapage.

Vous avez cinq jours, c'est-à-dire jusqu'au 25 octobre.
Pour toute question, envoyez-moi un message privé, j'y répondrai rapidement.

Bonne chance à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séances de rattrapages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 8 RPG :: >> L'Academy : Rez-de-Chaussée :: La Verrière :: Les Séances de Rattrapages-
Sauter vers: