Star Academy 8 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 8 RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Christophe Maé & Solène - C'est ma terre

Aller en bas 
+4
Ana
Solène
Christophe Maé
Anne Ducros
8 participants
AuteurMessage
Anne Ducros
• ADMIN
• Professeur

Anne Ducros


Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/10/2008

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedDim 26 Oct - 18:46

Vous posterez ici votre prestation sur la chanson "C'est ma terre".
Arrangez-vous par Message Privé pour faire la découpe équitable de la chanson. Si l'artiste ou l'élève ne répond pas, faites-le tout seul, les professeurs prendront cela en compte leur de la notation.

Vous avez jusqu'au vendredi 31 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
○ STARS
• Parrain

Christophe Maé


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2008

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedDim 26 Oct - 20:59

Christophe était sur scène avec Solene,il salua la foule et les élèves et commença a chanter

On oublie un peu facilement
D'où l'on vient, d'où l'on part
Çà nous arrange de perdre
De temps en temps la mémoire.


[j'attends que Solene réponde]
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Academicienne

Solène


Nombre de messages : 267
Age : 28
Votre Vrai Prénom : Très Bien
<b>Humeur</b> : Super
<b>Age du Candidat</b> : 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Célibataire
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedDim 26 Oct - 21:08

Le Grand moment était arrivé Pour Solène 1 semaine après son entré a la Star Académy elle avait la chance de chanté avec le parrain de la Promotion " Cristophe Maé " il y a quelques semaine soléne ne s'était pas imaginée qu'elle chanterait avec luis elle était très contente car elle s'avais que si les profféseurs luis avaient attribué une chanson avec Un Artiste ses qu'ils avaient confiance en elle , suite a un Reportage sur Solène la musique commença dans la salle solène & cristophe maé était assis sur les marches juste avant la Scéne centrale solène regarda Le jeune chanteur en souriant
puis se fut a elle de chanté

Quand il y a danger
On regarde son voisin, c'est bizarre,
Sans voir qu'on l'a peut-être laissé
Trop longtemps à l'écart


solène avait la péche elle regarda le Public avec un sourire en banane téllement c'était en réve se qui luis arrivé se soir , elel regarda au loins tout les profésseurs de l'académy elle éssaya d'appliquer les conseils que Armande Altai la directrice et Dominique Martinélli luis avait donnée lors du débrifing du premier prime selon ses profs solène devait plus se laché et s'avoir plaçé sa voix se quelle éssaya de faire , elle regarda cristophe puis se fut a luis de continué la chansson
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
○ STARS
• Parrain

Christophe Maé


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2008

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedDim 26 Oct - 21:27

Christophe était très content de partager sa chanson avec Solène

Y a-t-il un cœur qui s'élève
Pour qu' tout le monde soit d'accord ?
Un cœur qui prenne la relève,
Quelqu'un qui vienne en renfort ?


{Refrain:} Solène & Christophe
C'est ma terre, où je m'assois
Ma rivière, l'eau que je bois
Qu'on n'y touche pas
C'est mes frères autour de moi
Mes repères et ma seule voie
Qu'on n'y touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Academicienne

Solène


Nombre de messages : 267
Age : 28
Votre Vrai Prénom : Très Bien
<b>Humeur</b> : Super
<b>Age du Candidat</b> : 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Célibataire
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedDim 26 Oct - 21:47

Lorsque le Refrain de " C'est ma Terre " commença Solène se leva des escalier accompagnée de cristophe comme le refrain était entrainant pendant que cristophe chanté elle bouga de façon décontractée elle était habillée d'une courte jupe jaune et d'un haut bleu couleur mer se qui reflétait la bonne humeur a travers cette chansson elle dansa tout souriante puis chante le refrain en meme temps que luis
puis se fut a elle de reprendre le fil de la musique

On n'alimente nos peurs qu'en détournant nos regards
De nos belles valeurs, qui ne serait pourtant qu'un devoir
Si l'on apprenait à se prendre la main, à se voir
Autrement que des inconnus qui ne font rien qu'des histoires


La Jeune femme regarda les élèves puis se concentra sur la caméra centrale du plateau il fallait bien quelle pense aux télespectateur devant leur écrans de télévision elle éspairer que sa plaisa au public au profs elle voula faire ses preuves pour ne pas devoir passé un ratrapage la semaine suite pour cela il fallait que soléne donne tout que se soit dans le chant le placement de la voix la gestualités grace au premier cour quelle avait eu le chant le théatre l'expréssion scénique soléne sentie déja des progrés parraport au premier prime
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
○ STARS
• Parrain

Christophe Maé


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2008

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedDim 26 Oct - 22:18

Christophe se mit a danser sur l'air de la chanson et en essayant de décontracter Solene il se mit a danser avec elle

Y a-t-il un cœur qui s'élève
Pour qu' tout le monde soit d'accord ?
Un cœur qui prenne la relève,
Quelqu'un qui vienne en renfort ?


toute la foule crier ! il y'avait des fans de Christophe au premier rang,Christophe les vit et souriait
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Academicienne

Solène


Nombre de messages : 267
Age : 28
Votre Vrai Prénom : Très Bien
<b>Humeur</b> : Super
<b>Age du Candidat</b> : 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Célibataire
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedDim 26 Oct - 22:36

Solène & cristophe entamèrent les dernières paroles de la chanson qu'elle trouva très bellle elle s'éclater dessus elle et cristophe commençérent a chanté le dernier refrain ses 3° minutes avec passé trop vite solène était souriante décontracter cristophe l'avait mise a l'aise très vite il était trés sympatique pour chanté la fin de la chanson soléne alla chercher Joana Qui était sur le banc des nominés ellle la fesa dansé pour luis faire oublié le cour d'un instant la préssion tout le monde pouvait déja voir le choix que soléne avait fait parmis les 3 candidats nominés elle fit tournné Joana sur la scéne tout en chantant le refrain puis elle alla cherché Edouard Ana Mickels et tout les autres candidats pour qu'ils dansent avec la jeune femmes et le jeune chanteur elle était contente car elle s'éclater elle éspéra que sa plairait au jury


C'est ma terre, où je m'assois
Ma rivière, l'eau que je bois
Qu'on n'y touche pas
C'est mes frères autour de moi
Mes repères et ma seule voie
Qu'on n'y touche pas


Nous voici donc a la fin de la chanson Solène avait ramener joanna a sa place puis était revenue vers l'artiste pour chanté les toutes dernieres phrases de la musique elle souria comme a son habitute elle arriva a la fin salua le public puis fit la bise a Cristophe Maé elle éspérait qu'il avait prit plaisir a chanté avec elle en tout cas solène était ravie d'avoir partager ce moment les élèves étaient debout ils applaudissa le duo qui venait d"etre fait, Nikos Aliagas arriva puis parla avec Cristophe Maé puis il repartit en coulisse l'annimateur demanda a Solène de venir le rejoindre pour découvrire les notes que ses profféseur luis avait attriubé la jeune femme commença a stréssée elle avait peur d'avoir désus et de devoir passé le ratrapage du lundi avec 3 autres candidats de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
○ STARS
• Parrain

Christophe Maé


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2008

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedDim 26 Oct - 23:00

Christophe chanta les dernières paroles de la chanson en regardant Soléne droit dans les yeux

Christophe & Solène
C'est ma terre, où je m'assois
Ma rivière, l'eau que je bois
Qu'on n'y touche pas
C'est mes frères autour de moi
Mes repères et ma seule voie
Qu'on n'y touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Academicienne

Ana


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 33
Votre Vrai Prénom : Excellente
<b>Humeur</b> : Excellente! =D
<b>Age du Candidat</b> : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Libre
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedLun 27 Oct - 23:47

Ana se leva à la fin de la prestation et applaudissa Solène avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
○ STARS
• Parrain

Christophe Maé


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2008

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedMar 28 Oct - 0:13

Christophe était fier d'avoir chanté SA chanson avec Soléne,elle avait une voix qui était vraiment superbe!! il entendit les filles crier au premier rang son nom,il se rapprocha d'elle et leurs toucha la main
Revenir en haut Aller en bas
Mickels
Academicien

Mickels


Masculin Nombre de messages : 102
Votre Vrai Prénom : Adrien
<b>Humeur</b> : Tous happys !
<b>Age du Candidat</b> : 25 ans
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Célibataire
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Classé au TOP 5

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedMar 28 Oct - 12:40

Mickels applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Academicien

Edouard


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 31
Votre Vrai Prénom : Jocelyn
<b>Humeur</b> : I'm fine
<b>Age du Candidat</b> : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur:
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Pré-Nominé

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedMar 28 Oct - 12:44

Se leve et applaudit la prestation de Solene en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Academicienne

Julia


Nombre de messages : 203
Age : 31
Votre Vrai Prénom : Alexandre (et ouais je suis un mec ^^ non mais les perso que j'aimais chez les mecs étaient déjà pri
<b>Humeur</b> : Joyeuse
<b>Age du Candidat</b> : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Seule...
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedMar 28 Oct - 12:51

Julia se lève pour applaudir sa camarade, elle avait trouvé qu'elle avait tout donné et le résultat était génial
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Academicienne

Solène


Nombre de messages : 267
Age : 28
Votre Vrai Prénom : Très Bien
<b>Humeur</b> : Super
<b>Age du Candidat</b> : 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Célibataire
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedMar 28 Oct - 13:01

Solène remercia ses camarades par un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Academicienne

Maryline


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
<b>Humeur</b> : Heureux
<b>Age du Candidat</b> : 22 ANS
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Personne
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedMar 28 Oct - 14:18

Maryline fit comme ses camarades et applaudit solène.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
○ STARS
• Parrain

Christophe Maé


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2008

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedMar 28 Oct - 21:33

Christophe Remercie le public et les élèves

Merci !!! Solène tu as une voix époustouflante! déjà au répétitions elle avait donné tout ce qu'elle pouvais mais la ce soir ça a été extraordinaire et j'aimerais te faire un cadeau..j'aimerais t'invité sur ma tournée pour partager un duo..
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Academicienne

Solène


Nombre de messages : 267
Age : 28
Votre Vrai Prénom : Très Bien
<b>Humeur</b> : Super
<b>Age du Candidat</b> : 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Célibataire
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedMar 28 Oct - 22:04

Solène écouta Cristophe Puis fut très heureuse Qu'il l'Invite sur sa Tournée elle luis souria puis le prit dans ses bras en guise de Remerciment

Mercii beaucoup Cristophe ! J'ccepte avec Grand Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
○ STARS
• Parrain

Christophe Maé


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2008

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedMar 28 Oct - 22:45

Christophe rigola face a la réaction de Soléne comment ne peut t-elle pas être heureuse après ce que Christophe lui avais dis !!

mais de rien...tout le plaisir est pour moi Soléne
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ducros
• ADMIN
• Professeur

Anne Ducros


Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/10/2008

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_minipostedLun 10 Nov - 13:30

Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Solenetw5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé & Solène - C'est ma terre   Christophe Maé & Solène - C'est ma terre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maé & Solène - C'est ma terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solène
» Solène - Oups I Did It Again
» Christophe Maé & Edouard - On s'attache
» Christophe Maé & Alice - Ca fait mal
» Alice & Solène - Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 8 RPG :: >> Quotidiennes & Primes :: Les Primes :: 2ème prime-
Sauter vers: