Star Academy 8 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 8 RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ana - Fais Moi Une Place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikos Aliagas
• ADMIN• Présentateur
Nikos Aliagas


Féminin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille du Candidat
Coté Coeur:
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Ana - Fais Moi Une Place Empty
MessageSujet: Ana - Fais Moi Une Place   Ana - Fais Moi Une Place Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:42

Dans quelques instants vous découvrirez Ana qui va vous interpréter une chanson de Julien Clerc "Fais Moi Une Place" mais avant cela voici son portrait et ensuite se sera a Ana de faire ses premiers pas sur le plateau du prime.


Le portrait d'Ana sélectionné dans TV et Télé-réalité
Revenir en haut Aller en bas
https://star-ac7-rpg.forumactif.fr
Ana
Academicienne

Ana


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 33
Votre Vrai Prénom : Excellente
<b>Humeur</b> : Excellente! =D
<b>Age du Candidat</b> : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Libre
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Ana - Fais Moi Une Place Empty
MessageSujet: Re: Ana - Fais Moi Une Place   Ana - Fais Moi Une Place Icon_minipostedLun 29 Sep - 1:44

*Elle avait passé à travers les castings sévères de l’émission, elle avait réussit, malgré son jeune âge, à éblouir les membres du jury et à se tailler une place parmi les 15 nouveaux élèves de la Star Academy. Son nom ? Ana! Elle était, cette année, à tout juste 16 ans, la benjamine des élèves de la promotion. Ce soir, c’est en coulisse qu’elle savourait ce moment qu’elle attendait depuis déjà très longtemps : sa première apparition télé. De la coulisse, Ana regardait d’un regard amusé son magnéto de présentation, qui permettait aux profs et au public d’en savoir un peu plus sur elle : célibataire, fonceuse, charmeuse, elle était un petit brin de femme sure d’elle avec un timbre de voix particulier et envoutant. Une fois le magnéto terminé, elle entendit Nikos annoncer que, ce soir, Ana allait se présenter au grand public sur la chanson « Fais-moi une place », popularisée par Julien Clerc. La benjamine avait travaillé cette chanson comme une folle, tant chez elle qu’avec les conseillers de plateau sur les répétitions du Prime. Il était temps pour Ana de faire son apparition sur le grand plateau du Prime … elle s’avança courageusement, souriant au public qui applaudissait déjà à tout rompre cette jeune star en herbe. Ce soir, Ana voulait montrer à la France entière, non pas qui était Ana l’ado disjonctée, mais bien qui était Ana l’ARTISTE …*

*Ana fit donc son entrée sur scène. Vêtue d'une petite robe moulante blanche et d'un foulard de plumes blancs, on aurait dit l'entrée d'un ange. Le regard gauche, un peu gêné d'Ana ajoutait aussi à son entrée une sorte d'aura sympathique, comme si déjà elle connectait avec le public avant meme d'avoir chanté. Elle s'assit au piano doucement et commença à jouer l'intro musicale de sa chanson. A ce moment, un grand silence se fit dans la salle, un peu comme si tout le monde était étonné de voir une jeune fille de 16 ans maitrisé le piano comme elle le faisait. Au moment de chanter, elle approcha doucement sa tête du micro...*
Fais-moi une place
Commence à chanter au bon moment. Ferme doucement les yeux.
Au fond de ta bulle
Ré-ouvre les yeux, sourit au public qui applaudit chaleureusement
Et si je t'agace
Chante avec une grande douceur, mais en appuyant bien chaque mot
Si je suis trop nul
Ajoute une pointe de mélancolie, comprend le texte de sa chanson et l'interprète
Je deviendrai
Va chercher la derniere note plus aigu dans sa voix de tête sans fausser
Tout pâle, tout muet, tout petit
Maitrise parfaitement le truc piano-voix, appuit ses notes pour ne pas fausser
Pour que tu m'oublies
Est généreuse et sincère dans ses émotions, fait passer sa chanson

Fais-moi une place
Met plus d'intensité, tant au piano qu'à la voix ; met une belle progression
Au fond de ton cœur
Prolonge la note d'une doux vibrato large et venteux, donne tout ce qu'elle a
Pour que je t'embrasse
Fixe son point de regard parfaitement, a un regard communicateur et sincère
Lorsque tu pleures
Interprète en teintant sa prestation d'une douce mélancolie, sans surjouer
Je deviendrai
Applique une technique vocale parfaite: prononce et respire bien
Tout fou, tout clown, gentil
Est à fond concentrée dans sa chanson, joue au piano et chante a merveille
Pour que tu souries
Module doucement la note dans les graves en souriant doucement aux profs

Je veux que t'aies jamais mal
Chante avec plus d'appui, met une certaine puissance dans sa voix
Que t'aies jamais froid
Ouvre ses résonnateurs vocaux, prolonge la note avec technique et beauté
Et tout m'est égal
Hausse doucement les épaules, interprète toujours sa chanson avec passion
Tout, à part toi
Regarde la caméra d'une regard amoureux, sincère, intense
Je t'aime
Ferme doucement les yeux, prolonge sa note dans les aigus avec puissance et beauté

*À la suite de sa prestation, Ana se leva du piano et salua le public pour son applaudissement, elle adressa aussi un sourire sympathique aux profs, qui l'avaient regardés chanté. Elle espérait que ces derniers avaient apprécié son univers un peu mélancolique et sa voix douce et suave. Personnellement, peu imorte les appréciations de ses professeurs, Ana savait que, pour elle, ce moment serait gravé dans sa mémoire à jamais. Non seulement c'était sa première télé, mais elle avai réussit, pour la première fois, à jouer devant un grand public au piano tout en chantant en même temps. Elle souria une derniere fois au public et retourne vers la coulisse, le coeur léger, la tête dans les nuages.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ana - Fais Moi Une Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 8 RPG :: >> Quotidiennes & Primes :: Les Primes :: 1er Prime-
Sauter vers: