Star Academy 8 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 8 RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sera pré nominés cette semaine??

Aller en bas 
+6
Solène
Anne Ducros
Julia
Edouard
Brice Davoli
Armande Altai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels seront les 4 près-nominés??
Gautier
Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_lcap13%Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Alice
Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_lcap9%Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Mickels
Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joanna
Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maryline
Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_lcap23%Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Quentin
Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_lcap11%Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Yvane
Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_lcap26%Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Solène
Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_lcap9%Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Edouard
Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_lcap9%Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Anissa
Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_lcap2%Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Brice Davoli
Professeur
Brice Davoli


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 36
Votre Vrai Prénom : Super bien
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du Candidat
Coté Coeur:
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Classé au TOP 5

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Oct - 20:58

Là Yvane a vraiment été trop loin ils doivent le virer!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Academicien

Edouard


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 31
Votre Vrai Prénom : Jocelyn
<b>Humeur</b> : I'm fine
<b>Age du Candidat</b> : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur:
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Pré-Nominé

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Oct - 21:07

J'aurais peté un cable moi a l'annonce des nominés. Ils ont sauvés Solene parce qu'elle a plus de potentiel. Armande a limite avouée qu'ils avaient preferé la prestation d'Alice qui les a touchés alors que Solene a eu des notes fausses. En gros les rattrapages ne servent a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Academicienne

Julia


Nombre de messages : 203
Age : 31
Votre Vrai Prénom : Alexandre (et ouais je suis un mec ^^ non mais les perso que j'aimais chez les mecs étaient déjà pri
<b>Humeur</b> : Joyeuse
<b>Age du Candidat</b> : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Seule...
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Oct - 21:11

Je me demande franchement à quoi servent les profs cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Brice Davoli
Professeur
Brice Davoli


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 36
Votre Vrai Prénom : Super bien
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du Candidat
Coté Coeur:
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Classé au TOP 5

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Oct - 21:30

A rien! Je pense que je vais arrêter de regarder parce que là c'est n'importe quoi. Autant qu'ils désignent un gagnant d'office les autres perdront moins leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Academicien

Edouard


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 31
Votre Vrai Prénom : Jocelyn
<b>Humeur</b> : I'm fine
<b>Age du Candidat</b> : 22
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur:
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Pré-Nominé

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Oct - 23:25

Joanna Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brice Davoli
Professeur
Brice Davoli


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 36
Votre Vrai Prénom : Super bien
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du Candidat
Coté Coeur:
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Classé au TOP 5

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Oct - 1:04

Ouais leur chouchou quoi

mais je garde espoir pour que se soit Mickels, Edouard (ou même Alice qui gagne).
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
DIRECTRICE
Armande Altai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2008

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Oct - 12:56

Moi justement je veux voir Edouard, Mickels partir parce que ces deux là je les aimes pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Brice Davoli
Professeur
Brice Davoli


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 36
Votre Vrai Prénom : Super bien
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du Candidat
Coté Coeur:
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Classé au TOP 5

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Oct - 13:27

De toute façon cette année c'est encore n'importe quoi. Surtout comment c'est possible que quelqu'un soit dans le TOP 5 une semaine et la semaine suivante se retrouve nominé. Qu'il y autant de variations d'une semaine à l'autre pour moi c'est quasi-impossible même si tous les élèves sont au même niveau. En plus, on ne voit même pas le conseil des professeurs et on ne sait pas vraiment les notes que chaque prof mette à chaque élève. L'année dernière lors des conseils chaque professeur donnaient les notes de quelques élèves et donc là au moins on pouvait "vérifier" qu'ils ne nominaient Pas au hasard parce que là j'ai la véritable impression qu'ils prénominent et nominent qui ils veulent ("oh cette semaine lui je ne l'ai pas aimé"). De plus, leurs jugements sur les prestations des élèves ne me paraissent pas artistiques..

Sans parler de tous les coups foireux d'Yvane et si Alexia Laroche-Joubert était encore là à mon avis elle l'aurait viré depuis bien longtemps! Lorsque les profs conseillent les élèves, essaient de les réconforter j'ai pas l'impression qu'ils sont sincères surtout Anne Ducros, qui d'ailleurs me sort vraiment pas les yeux lol!

Pour terminer, le top 5 suscite des discussions. On ne voit plus les transitions entre les différents top 5. Je m'explique : avant les TOP 5 étaient révélés au prime avec un reportage. Il était dit qui sortait (et pourquoi), qui rentrait (et pourquoi), qui stagnait etc... Et je trouvais ça bien. Là Anne Ducros balance comme ça le top 5 en semaine (et pour nous les téléspectateurs ça n'a plus autant d'importance)

Désolé pour ce spitch mais j'avais des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
DIRECTRICE
Armande Altai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2008

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Oct - 13:30

Mon voisin est le cousin d'un producteur de l'émission, si vous voulez je peux lui en parler??
Revenir en haut Aller en bas
Brice Davoli
Professeur
Brice Davoli


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 36
Votre Vrai Prénom : Super bien
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du Candidat
Coté Coeur:
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Classé au TOP 5

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Nov - 1:09

Je suis ravi pour Mickels car il est premier mais trop déçu pour Alice.

Mais en même temps les notes sont tellement sérées ce qui est un peu bizarre quand même.

Yvane troisième je ne rêve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy
Professeur
Jasmine Roy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Marièe 1 Enfant
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Nov - 1:29

Plus 3 ème est est Partit Youpiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brice Davoli
Professeur
Brice Davoli


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 36
Votre Vrai Prénom : Super bien
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du Candidat
Coté Coeur:
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Classé au TOP 5

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Nov - 1:33

Je ne suis pas étonné qu'il ait fait ce coup-là mais bon c'est une excellente nouvelle! cheers va falloir sortir la champagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy
Professeur
Jasmine Roy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Marièe 1 Enfant
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Nov - 1:38

Ouai , BUVONS !!!!

CHAMPAGNE !!! Yvane est sortit

mais bon un petit regret ses que si dans sa tete lundi il sortait déja il aurait pus laissez la place a Harold car luis avait envie de continué le jeu parraport a se minable
Revenir en haut Aller en bas
Brice Davoli
Professeur
Brice Davoli


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 36
Votre Vrai Prénom : Super bien
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du Candidat
Coté Coeur:
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Classé au TOP 5

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Nov - 2:05

Ouais c'est clair c'est dégeulasse

y'a pas une année où un élève était parti volontairement et ils avaient fait revenir un déjà sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy
Professeur
Jasmine Roy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Marièe 1 Enfant
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Nov - 11:57

Ouii c'était a la star ac 6 Gael est sortit volontairement
et ludovic venait d'etre éliminé donc il l'on remplaçé
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Academicienne

Julia


Nombre de messages : 203
Age : 31
Votre Vrai Prénom : Alexandre (et ouais je suis un mec ^^ non mais les perso que j'aimais chez les mecs étaient déjà pri
<b>Humeur</b> : Joyeuse
<b>Age du Candidat</b> : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille du Candidat
Coté Coeur: Seule...
Relations a l'Academy:
Situation de la Semaine: Normal

Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Nov - 12:36

A la star ac 1 j-p était parti puis la production l'avait fait revenir aussi après une semaine =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera pré nominés cette semaine??   Qui sera pré nominés cette semaine?? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera pré nominés cette semaine??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels seront les trois éléves nominés cette semaine ?
» Annonce des nominés - Semaine 1
» Les prénominés de cette semaine
» Les prenominé de cette semaine
» Annonce des 4 prés-nominés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 8 RPG :: >>Hors-Jeu :: The Flood Zone :: Star Academy 8-
Sauter vers: